vendredi 7 avril 2017

MES MINIS PIZZA


 Voici la recette de mes minis pizza

Ingrédients pour la pâte:

_500g de farine
_sel
_la moitié d'un carré de levure boulangère
_eau tiède
_huile d'olive


Préparation:

Verser la farine dans un saladier,le sel,(je rajoute aussi un peu de sucre dans la farine pour que la pâte soit bien doré mais c'est facultatif),la levure boulangère.rajouté de l'eau tiède et bien pétrir la pâte pendant 10minute et a la fin rajouté environ 2cuillère d'huile d'olive pour ramasser la pâte.Laisser bien lever jusqu'à que la pâte double de volume.

Pour la garniture c'est au choix, généralement je réchauffe de la sauce tomate au basilic
,je prépare les escalopes a la poêle avec un oignon et poivrons grillés et j'ajoute les épices et de la sauce tomate au basilic,je garni mes mini pizza avec cette préparation et j'ajoute des morceaux de mozzarella ainsi que du  fromage râpe sans oublié les olives pour le décor hmmm dégusté.






Aucun commentaire: