samedi 11 mai 2013

Tags


Assalamou alaykoum/Bonsoir

J'ai été taguée par le blog de  oum Wisal
merci oukhty d'avoir penser à moi ))




Je vous rappelle les règles du tag:

1. Vous devez poster les règles
2. Chaque personne taguée doit répondre aux 11 questions que le ou la tagueuse lui a posées puis en poser à son tour 11 nouvelles
3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre sur votre article un lien vers leur blog
4. Rendez-vous ensuite sur leur blog pour leur dire que vous les avez taguées
5. Ne faites aucun tag sans les prévenir
6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

Les 11 choses à savoir sur moi

1.Je suis maman de deux petites princesses
2.J'aime beaucoup cuisinez
3.J'aime faire plaisir
4.J'aime bcp le sucré (chocolat hmmmmmmmm))))
5.Le fraisier est l'un de mes gateaux préféré
6.Mes plats préférés:poulets aux olives,tajine aux pruneaux....
7.J'apprécie  la décoration
8.J'ai crée un blog parce que jaime partager
9.J'aime découvrir de nouvelles saveurs
10.Mes fruits préférés sont la peches et la fraise
11.Je ne suis pas trop légumes


voici mes réponses aux questions posé par oum wisal:

  1. Pensais tu qu'un jour je te tagueré ?non
  2. Quel est ton plat sucré préféré ?Tajine aux pruneaux
  3. Quel est ton plat salé préféré ?poulet aux olives
  4. Quelle recette aime tu faire ?pleinnn de recetttes))
  5. Que me proposerais tu comme recette de gâteau rapide ?gateau à la semoule
  6. Que me proposerais tu comme recette de plat rapide ?Brochettes de dinde
  7. Que préfére tu faire, des gâteaux (tarte, gâteau, ect) ou des pâtisserie ?des gateaux
  8. Quel est ton ustensile préféré en cuisine ?le fouet
  9. Pour qui aime tu cuisiner (pour toi, pour ta famille, ect) ?pour ma famille,mes amies,mes soeurs fillah ect..
  10. Qui a le droit de toucher à ta cuisine ?ma oummi
  11. Quand a tu créer ton blog ?euh je crois 2011

 Maintenant voici les 11 questions que je propose:

1- Pourquoi as-tu fait un blog?

2- Aime-tu le chocolat?

3- Quelle est ta couleur préférée?

4- Qu'es ce qui t'inspire en cuisine?

5- Quel est ta derniere recette réaliser?

6- Quel est ton style de déco?

7- Quel est l'étape que tu déteste en cuisine?

8- Quel est ton parfum préféré?

9- Aimes-tu cuisiner?

10- Quel spécialités aime-tu?

11- Quel cuisine du monde as-tu tester(cuisine asiatique,indienne ect..)?


Voici les blog que j'ai choisi :


Les délices d'oum Zayneb 

Les sucrés salé d'oum Souhaib

Délices de tous les jours

plaisir des sens

Au bonheur des gourmandes

Je mange donc je suis

Les Délices d'Oum Kamila

blog de Shawanna

la cuisine d'oum-ismail.

chez ummu-amatirrahman


1 commentaire:

maryem oum zaynab a dit…

Salam alaykii

j'ai eu le plaisir d'être tagué et comme je dois nommer 15 blogs que j'apprécie, tu en fais partis^^

j'ai publier l'article sur mon blog

au plaisir de te relire:)