vendredi 10 février 2012

Tacos

Ce soir je vous propose une recette rapide et simple à faire,il s'agit d'un sandwich que l'on appelle TACOS.
Vous avez le choix pour la garniture,ici j'ai fait trés simple de la dinde préparé,frite et salade mais vous pouvez mettre ce que vous voulez..........

Ingrédients:

  • viande au choix:dinde pour moi
  • oignons
  • sel
  • poivre
  • coriandre
  • curry
  • toastinette (fromage à hamburger)
  • 3 cuillères a soupe de crème fraîche
  • feuille de tortillas


==Faire revenir la viande avec l'oignon émincé,laisser revenir pendant une dizaine de minutes.Puis ajouter la coriandre,le sel,poivre et le curry et laisser mijoter.Ajouter le fromage et la crème fraîche et laisser la crème épaissir.

==Disposer cette farce sur la feuille de tortillas,plier et mettre dans la machine à panini

voila c'est prêt avec de bonne potatoes ou frites hmmmm







1 commentaire:

ANDRAINO ADAMS a dit…

Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95,000.00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.