lundi 30 janvier 2012

Pizza aux poivrons et poulet épicé



Ce soir je vous présente ma pizza chicken  un vrai délices avec ses poivrons grillés......


La farce:



  • 2 escalopes de poulet
  • 1 oignon
  • 1 tomate
  • 1 peu de coriandre
  • 1poivron vert grillé
  • sel
  • poivre
  • cumin
  • gingembre
  • coulis de tomate
  • mélange d'épice à pizza



===Dans une poêle, faire revenir les escalopes coupés en dés dans un peu d'huile végétale et salé, ajouter l'oignon émincé et laisser l'oignon réduire.


Ensuite rajouter une tomate coupé en dés et un peu de coriandre.


Une fois que la tomate est fondante mettre le poivron que vous avez déjà grillé et auquel vous aurez enlever la peau.


Mettre les épices,le coulis de tomate et un peu d'eau pour la sauce et laisser mijoter une quinzaine de minutes.






Une fois cuit,mettre de coté et faire la pâte a pizza




**pâte:

_500g de farine
_sel
_1 carré de levure boulangère
_eau chaude
_huile d'olive


**Préparation:

Verser la farine dans une terrine,le sel,(je rajoute aussi un peu de sucre dans la farine pour que la pâte soit bien doré),la levure boulangère.rajouté de l'eau chaude et bien pétrir la pâte pendant 10minute et a la fin rajouté environ 2cuillère d'huile d'olive.Laisser bien lever jusqu'à que la pâte double de volume.



== Étaler la pâte sur un plan de travail,puis la déposer dans un moule huilé.Moi j'ai mis du fromage à hamburger autour de la pâte



Puis j'ai disposé en cercle à 2 cm du bord. J'ai ensuite recouvert le fromage de la pâte, bien appuyé pour souder et j'ai farci ma pâte





1 commentaire:

Oum issa a dit…

Salamou alayki

BâarakALLAHOU fiki pour le partage de tes recettes, cette pizza est à tester rapidement car elle a l'air vraiment bonne.

Par contre ça serait bien que tu répertories tes recettes par thème ça serait plus simple de retrouver les recettes sur ton blog ))

BâarakALLAHOU fiki