samedi 24 décembre 2011

roulé de pain de mie au saumon

Voici une idée d'apéritif,simple à réaliser.....

Prendre une feuille de papier film.
Poser une tranches de pain de mie sans croûte. l’étaler avec un rouleau 

Dans un bol, mélanger 3 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse, de la ciboulette ciselée, saler et poivrer.
Etaler le mélange sur le pain de mie.
Couper le saumon afin de recouvrir l'ensemble.
Rouler l'ensemble et faire un "bonbon" dans le film.
Enlever le film et couper des tranches.



Dans celui ci j'ai mis du tzatziki 


2 commentaires:

oumsania a dit…

Salam oumsafiya, je viens de découvrir ton blog via le blog de oumsouhaib, j'aime beaucoup ton blog mashaAllah...à bientot.

oum Safiya&Roumayssa a dit…

wa alaykoum salam.barakAllah ofiki oumsania pour ton petit mot ,je suis contente que mon blog te plaise.au plaisir

bisous