dimanche 11 décembre 2011

Aquiqa de ma petite Roumayssa

Salam Alaykoum / bonjour

Voici quelques photos de la Aquiqa de ma petite Roumayssa,j'ai confectionné des mises en bouche et opté pour un buffet plus convivial.

Nous avons passé une agréable journée entre soeur machAllah.




Au menu ,il y'avait des mini croissant fourré à la viande hachée ainsi que de la salade composé préparé par ma petite oum soulaymane barakALlah ofiki ma belle c'étais un pur délice.

Moi j'ai préparé les mini pizza 100% maison,j'ai mis de la viande haché et les autres avec de la sauce tomate au basilic.J'ai aussi fait les sandwich club avec du thon,mayo,oeufs,tomate et salade.




La ce sont des mini canapés, en partant d'en haut j'ai présenté:

_la tapenade :Les olives sont  le premier ingrédient, suivis par les câpres et les seuls filets d'anchois pour en rehausser les arômes).

_ensuite de la slata mechouia: une délicieuse recette de poivrons et tomates grillés.

_puis du tzatziki: Le tzatziki est une recette grecque.Le tzatziki est composé de yaourt de concombres,d'oignons et d'ail .

 _et pour finir c'est du saumon avec de la crème fraîche.











4 commentaires:

oum malek a dit…

salam aleykoum

mmmmmmh ca al'air trés bon tout ca machaAllah!
et jaiiiime trop le prenom Roumayssa,qu'Allah la préserve
bizou

oum Safiya&Roumayssa a dit…

wa alaykoum salam

barakAllah ofiki oukhty))

amine a ta doua.

boussa

Ummu Khattab a dit…

As salam alaiki

Comment çava ukhti? J'espere que tu vas bien ainsi que ta famille bi idnillah.

J'ai decouvert ton blog Allahumma barik on trouve beaucoup de recettes delicieuses!!

Baraka Allaahu fiki de les partager.

Ukhtuki fillah ummukhattab al andalusiyyah

oum Safiya&Roumayssa a dit…

wa alayki salam

on va bien elhamdoulilah j’espère que toi aussi ainsi que ta famille.

wa fiki barakAllah sa me fait plaisir de partager et barakALlah ofiki pour ton commentaire.